Nyu pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pub
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1er concour ! ( ouvert )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazumi
Fondateur
Fondateur
Kazumi


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

1er concour ! ( ouvert ) Empty
MessageSujet: 1er concour ! ( ouvert )   1er concour ! ( ouvert ) EmptyVen 16 Mai - 23:11

Voilà le premier concour ouvre en même temps que le forum ! génial ..ouai mais qu'est-ce que c'est que ce concour ! c'est simple, il consiste a préparer un........*roulement de tambour*....Kit avatar et signature !! et oui , vous avez quartier libre sur ces créations .. vous devrez tout d'abord les afficher dans se sujet ! , les 10 première seront séléctionné par moi et les autres membres du staff pour désigné les 5 meilleurs , puis les 3 meilleur désigné par les membres lors d'un vote qui durera 1 moi ... a la fin du moi les trois qui comptabilise le plus de point auront le droit de mettre la bannière 468*60 sur la page d'accueil du forum , avec leur lien ... ces bannière resterons pendant 1 moi jusqu'a un nouveau concour ! ..

Bonne chance a tous

Kazumi & Roby
Revenir en haut Aller en bas
https://nyu-pub.forumsactifs.com
 
1er concour ! ( ouvert )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement analyste ( ouvert) (recherchons 3 analystes)
» formulaire graphiste ( ouvert) ( recherchons 5 graphistes)
» Recrutement moderation ( ouvert )( 3 moderateurs sont rechercher )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyu pub :: Nyu-Nyu :: Section concours du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser